Les pièces détachées

  1. Peut-on se procurer des pièces détachées en direct de votre usine ?

    Non. Afin de vous apporter un service de proximité, Outils WOLF a pris le parti de distribuer ses produits par le biais d'un réseau de revendeurs agréés. N’hésitez pas à prendre contact avec votre revendeur Outils WOLF pour vérifier la disponibilité de la pièce demandée. Si celle-ci n’est pas disponible en magasin, demandez à la commander (livraison sous 10 jours).

  2. J’ai un ancien modèle de tondeuse : on m’a dit que certaines pièces de rechange n’existent plus ?

    Nous garantissons la disponibilité des pièces détachées courantes de nos tondeuses pendant environ 10 ans après l’arrêt de fabrication. En fonction des stocks, certaines pièces sont disponibles plus longtemps.

  3. Je suis à la recherche d’un nouveau bac de ramassage. Comment faire ?

    Les bacs de ramassage (comme les lames et les bougies) sont des pièces de rechange courantes : adressez-vous à votre revendeur agréé Outils WOLF en précisant la référence de votre tondeuse.

  4. Je cherche un bac et une lame pour ma tondeuse Rotondine. Sont-ils encore disponibles ? Comment me les procurer ?

    Les Rotondine sont des modèles extrêmement robustes qui ont près de 20 ans d'ancienneté. Aujourd'hui, les bacs ne sont plus commercialisés. Par contre, les lames des tondeuses Rotondine sont encore disponibles sur commande auprès de votre revendeur agréé Outils WOLF. Prenez contact avec lui.